Politique de Remboursements et Retours

Chez Perluna, nous acceptons les retours uniquement pour les articles défectueux.

Nous n'acceptons les retours que si l'article que vous avez acheté est défectueux. Si vous recevez un article défectueux, veuillez nous contacter par téléphone ou par courriel à contact.perluna@gmail.com en fournissant les détails du produit et du défaut. Nous vous indiquerons alors la procédure pour retourner le produit.

Nous n'acceptons pas les retours de produits volontairement abîmés, lavés ou repassés. Veuillez noter que tout article retourné dans un état différent de celui dans lequel il a été acheté ne sera pas éligible à un remboursement.

Veuillez noter que vous serez responsable des frais d'expédition liés au retour de l'article. Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. De plus, vous devrez prépayer les frais d'expédition et d'assurance (le cas échéant) pour tous les retours. Les remboursements ne couvriront pas les frais d'expédition et de manutention indiqués sur le bordereau d'emballage ou la facture.

Une fois que nous aurons reçu le produit retourné, nous l'examinerons et vous aviserons par courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement en raison du défaut. Si vous êtes admissible à un remboursement, nous vous rembourserons le prix d'achat selon le mode de paiement initial.

Veuillez noter que les frais d'expédition et de manutention que vous avez déjà payés ne sont pas remboursables, et que les montants remboursés n'incluront pas le coût de l'expédition. Il peut s'écouler jusqu'à 15 jours ouvrables après la réception de notre courriel pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé.

 

 

RETOUR D'ARTICLES NON OUVERTS :

Nous acceptons les retours d'articles neufs et non ouverts. Vous pouvez retourner les articles non ouverts dans leur emballage d'origine dans les 14 jours suivant votre achat, à condition de présenter un reçu ou une preuve d'achat. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement.

 

 

EXCEPTIONS :

Certains articles ne sont pas remboursables. Ces articles sont désignés comme étant non remboursables, en solde ou faisant partie d'une vente définitive sur notre site Web.

 

 

EXPÉDITION :

Vous serez responsable des frais d'expédition liés au retour de votre article. Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. De plus, vous devrez prépayer les frais d'expédition et d'assurance (le cas échéant) pour tous les retours. Les remboursements ne couvriront pas les frais d'expédition et de manutention indiqués sur le bordereau d'emballage ou la facture.

Pour retourner ou échanger l'article que vous avez acheté, veuillez l'envoyer par la poste ou via un point relais, accompagné d'une copie de votre reçu et de toute autre information concernant votre achat, à l'adresse suivante :

Coordonnées : contact.perluna@gmail.com

Epernay 51200, Marne, France

 

 

COMMENT RETOURNER UN ARTICLE ?

Chaque demande de retour doit être accompagnée d'un formulaire de retour. Veuillez remplir ce formulaire le plus précisément possible et envoyer votre article accompagné de ce formulaire à l'adresse de retour que nous vous communiquerons par courriel.

Pour toute question ou préoccupation, envoyez-nous un courriel à contact.perluna@gmail.com