Politique de Livraisons
Chez Perluna, nous faisons de notre mieux pour que nos descriptions de produits soient les plus détaillées possible afin que vous ne rencontriez aucune surprise lorsque vous recevez nos produits. Nous tenons à ce que nos clients sachent exactement ce qu'ils commandent.
POLITIQUE D'ANNULATION DE COMMANDE :
Nous sommes fiers de notre capacité à traiter rapidement toutes les commandes passées sur notre site. La plupart des commandes sont traitées entre 1 à 3 jours. Si vous souhaitez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit, envoyez-nous un courriel à contact.perluna@gmail.com dès que possible.
Une grande majorité des articles en stock sont traités et/ou expédiés dans un délai de 1 à 3 jours suivant la commande. Il est impératif de nous contacter pendant cette période afin que nous puissions tenter d'annuler votre commande avant son traitement et/ou son expédition.
Aucune demande d'annulation de commande ne pourra être prise en compte si celle-ci a déjà été traitée.
ERREUR D'ADRESSE :
Il est de votre responsabilité de vérifier l'exactitude de votre adresse et de nous contacter très rapidement pour toute modification. Cette dernière ne pourra être effectuée que si votre commande n'a pas encore été traitée.
Nous ne pouvons être tenus responsables des informations d'expédition incorrectes. De même, nous ne sommes pas responsables des commandes refusées ou non livrables (adresses inaccessibles, adresses incomplètes...).
Dans ces cas, les colis peuvent nous être retournés, mais pas toujours.
Si votre commande est retournée à l'expéditeur, nous vous proposerons un remboursement déduit des frais de port ou une réexpédition, selon votre choix.
Vous n'êtes pas éligible à une réexpédition ni à un remboursement tant que votre colis n'a pas été réceptionné par l'expéditeur.