A propos de nous - FAQ's
QUELS SONT LES TEMPS D’EXPÉDITION POUR VOS PRODUITS?
Nous avons besoin d'environ 12 heures pour traiter votre commande, puis nous vous livrerons en moins de 7 jours. Veuillez noter que les délais de livraison peuvent varier en fonction des événements actuels.
EXPÉDIEZ-VOUS PARTOUT DANS LE MONDE?
Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.
D’OÙ EXPÉDIEZ-VOUS VOTRE PRODUIT?
Nos bureaux sont situés à Epernay dans la Marne, en France. Notre entrepôt international, quant à lui, est situé en Europe, en France.
FOURNISSEZ-VOUS DES INFORMATIONS DE SUIVI/PISTAGE DU PRODUIT ?
Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez-nous via email à contact.perluna@gmail.com
IL MANQUE CERTAINS ARTICLES DE MA COMMANDE, QUE SE PASSE-T-IL ?
Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.
J’AI REÇU UN ARTICLE ENDOMMAGÉ. QUE PUIS-JE FAIRE ?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement des images et/ou des vidéos de l’article endommagé en question à l'adresse email : contact.perluna@gmail.com
Vous devrez nous renvoyer le produit (voir Politique de Remboursement) si vous êtes admissible à un remboursement.
OÙ ÊTES-VOUS SITUÉS ?
Nos bureaux sont situés Rue du général Sarrail 51200 Epernay, Marne, France.
JE N’AI TOUJOURS PAS REÇU MA COMMANDE. QU’EST-CE QUI PREND AUTANT DE TEMPS ?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : contact.perluna@gmail.com
AVEZ-VOUS UNE POLITIQUE DE REMBOURSEMENT ?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire davantage sur notre Politique de remboursement.